Liste des produits de la marque NKH !

NKH considère que le prêt-à-porter, traditionnellement normalisé et produit en masse sans âme particulière, doit être une œuvre d'art à part entière. L'art ne doit pas être uniquement un objet statique dans un musée. Le vêtement doit être une œuvre d'art qui vit!

Selon l'artiste de NKH, l'art doit pouvoir vivre et être porté pour être admiré par tous. C'est ainsi que le vêtement s'avère être un support se prêtant particulièrement à l'approche de l'artiste.

Le plus grand centre commercial

L’artiste de NKH prend des vestiaires intemporels pour hommes et femmes comme des tee-shirts, des pulls, des sweats à capuche, des baskets, etc. Ainsi, il réinterprète ces standards de la mode en tant qu’œuvres d’art qui prennent de la valeur avec le temps.

Il aime s'amuser avec le monde de l'art à travers un côté impertinent et décalé. Influencé par des mouvements d’expressionnisme abstrait et de Pop Art, il aime explorer les mouvements de la peinture qui donnent une dynamique particulière au vêtement.

Adepte des effets dégoulinants de Jackson Pollock, son inspiration dans l’art contemporain prend diverses sources: Warhol, Basquiat, Banksy, Jonone, Alec, Duchamp, Ben, Keith Haring et bien d’autres. À la recherche de la beauté inexplicable, d’un bel universel: regarder l’œuvre conçue avec une simplicité apparente et en réaliser la beauté et les émotions qu’elle véhicule sans savoir pourquoi, quels que soient son âge et son bagage culturel.

 

Souhaitant transcrire les codes de l'art contemporain en codes de la mode, toutes les pièces peintes à la main issues de l'atelier NKH sont uniques: signées et numérotées, elles sont livrées avec une carte d'authenticité numérotée. Chaque pièce réalisée de la main de l'artiste est donc unique et empruntée à une personnalité et à une âme particulières. Les mouvements ne sont jamais les mêmes, et au fur et à mesure que les reflets sur l'esthétique des formes et des couleurs évoluent, chaque pièce évolue.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche